Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dragondark

Aller en bas 
+2
slader
dragondark
6 participants
AuteurMessage
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

dragondark Empty
MessageSujet: dragondark   dragondark EmptyMar 16 Aoû - 1:17

il etait une fois sur les plaine bruler un dragon nommé dragondark qui parlait avec d'autre dragon du guerre qui se passait entre les guerriér dragon et une autre espece civilisé les jeune dragon avait confuance dans leur gueriér qui avait deja reposé une attaque humaine qui voulai la planete car elle avait une source d'energie enorme. une autre fois c'etait des extrateresse avec des tantacule et une grande intligence qui voulai devenir le maitre de l'univer, quand les ancien raconte cette histoire nous pouvons savoir que nous avons eu chau car il avait failit gagner mais grace a dragondark et a ces amis qui avait prevu d'aider leur guerrier se trouva nez a nez avec le vaissau de cette imondisité mais celui ci ne les avait pas remarqué donc il profita de cet avantage tactique pour faire un trou dans la coque et entré pour detruir sont vaisseau et cet extraterestre. depuis ce jour la il fut recrter dans l'armée des gerriere et eu un beau grade ds sont entré.
mais les attaquant cette fois ci n'etait pas forcement les plu strategique mais il attaquait en grand vague et toujours de plus en plus nombreux
au debut nous resistion c pourquoi il m'avait donné un jours de repos
mais a mon retours mon sup me dit que nous ne tiendrions plus trés longtemps la je lui dit que c'etait imposible la grace des dragon ne pouvais faillir de plus nous somme encore nombreux
il me repondis que j'etait plein de sagesse mais que c'etait trop tard nos enemis avait mis au poit une arme devastratrice qui detruirait notre monde
nos enemis avait arretter leur attaque mais nous savion tous qui protegait leur vaisseau armé de cette arme nous avion prevu l'asseau cetteasseau permetra de nous protegé mais il sera devastateur nos chance de reussite etait tre faible.
le jours le precedant un de mes supperieur me donnait le grade de comandant de troupe j'avait a mes ordre 700 dragon tous tres entrainer a nous tous nous pouvion aneantire une armada de 1000 vaisseau sans perdre un element
mais la nous nous attaquion a une armada de 1.000.000 de vaissseau nous avion 3 autre comandant de troupe comme ca
mais c'etait insuffisant por remporté une victoire notre but étaitde detruir leur vaisseau qui avait l'ADM ( arme a destruction massive)
nous étion partis nous etion en tous 2.800 dragon artagé en 4 en attaque strategique chacun un coté
il devait s'attendre a se que nous les attaquion mais il n'avait pas reagis assez rapidament nous avion franchis leur premére ligne avant qu'il n'ai ouvert le feu moi et 100 de mes homme nous avanciam ers notre destination je disait a certain de mes 700 homme de rester la pour degommer les vaisseau deriére nous j'arriva devant une imance..............

suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
slader
soldat
slader


Nombre de messages : 705
Localisation : anglet
Loisirs : moto cross, rugby, surf
Date d'inscription : 09/08/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyMar 16 Aoû - 1:42

chose de metal peut etre un vaisseau mais .....
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

.......structure en metal lourd composé de tourel lazer des Lanceur de EMP (tres utile contre des dragon) je pense que c si il avait été attaquer par des vaisseau avant de venir sur la planette car un rayon electromaniétique contre des dragon c comme envoyer une boule de neige contre un mur ( aucun impacte)
il me vint une nouvelle idée d'utilisé leur lanceur contre eu ces attaquant pas tres inteligens attaquai avec leur lanceur nous nous les evition tout en detruisant que les lazer quand nous evition un tire d'EMP il s'ecrasa sur un vaisseau qui leur apartenait et il devin imobile tous leur electronique cramai ne pouvant pas apeler ceux qui fure touché devin des proix tres facil
mais io ya avait beaucoup de vaisseau en regardant autour de moi je vouyai mes troupe ainsi que cele de mes amis se faisant decimé alors j'accelera 10 de mes homme me suivire nous penetrame dans un trou qu'il y aavit sur la coque cosé par des boule de feu lancer par nos troupe
donc nous entrame dans leur vaiseau tous en persant leur coque nous entrame dans leur salle des machine et la nous detruisame tous jusqua une sur chauffe a partir de cela nous sortame en vityesse une foi dehors je crachat une flame bleu pour soné la retratre la tous les dragon survivant fire demis tour pour retourné vers la panette les vaissseau qui n'aavit pas subis de tire d'emp essayai de se degager pour s'elogné de la structure qui allai explosé
BOUM
en un eclaire blanc un tres grand aura la strucure explosa ainsi que les vaisseau qui etait immobilisé et ceux qui n'avait pas su se degager asses loin j'ordoné a mes homme restant et au homme d'un autre qui devinre sous mesordre car leur capitain avait été tue de pourchaser les vaisseau et de les detruire.
une foi tous detruit nous feson nos perte nous avion perdu 2000 dragon ainsi que 2 capitaine
nous retourname vers notre planet.......
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
massacre_keke
Dragon-mystère - Médiateur



Nombre de messages : 43
Localisation : Lorient (Bretagne)
Loisirs : football évidement
Date d'inscription : 11/07/2005

dragondark Empty
MessageSujet: énorme bug   dragondark EmptyLun 22 Aoû - 23:26

je suis passer sur le jeu a 22h 23 et jai pu faire 5 vaisseau de colonisation et une dizaine de spit sans rien déboursé ?
elle est pas belle la vie j'espère que je vai pouvoir les garder.
Revenir en haut Aller en bas
slader
soldat
slader


Nombre de messages : 705
Localisation : anglet
Loisirs : moto cross, rugby, surf
Date d'inscription : 09/08/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyMar 23 Aoû - 0:10

attend moi ca ma fais pareil et je suis desolé mais c'est pas un bug. en faite ca met les vaisseaux en attente j usqu a que tu es assez de ressource pour les construire. desole!!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman64
Dragon excalibur
pyroman64


Nombre de messages : 287
Localisation : derrière celui qui est devant toi...
Loisirs : surf-foot-karaté-ogame et galaxywars!!!^^
Date d'inscription : 22/08/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyMar 23 Aoû - 14:41

ouai vive le rabat joie mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark gautier
Dragon de la foret de yade - Commandeur de la tribu de la Terre
dark gautier


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/07/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyJeu 25 Aoû - 13:34

un dragon suicidaire dit:"dragondark n'est pas le plus fort mais c'est le fondateur de l'alliance...ya un grave probléme la!puis il but une derniére gogée de saké et rejoignit son avion kamikaze.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
bluedragoon


Nombre de messages : 869
Localisation : sur les champs de bataille.
Loisirs : se faire une bonne boustifaille
Date d'inscription : 15/07/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyJeu 25 Aoû - 13:35

quel grave problem ?
Revenir en haut Aller en bas
dark gautier
Dragon de la foret de yade - Commandeur de la tribu de la Terre
dark gautier


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 19/07/2005

dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark EmptyJeu 25 Aoû - 13:36

aprés avoir prononcé cette phrase le dragon suicidaire fit sauter l'avion sur un porte avion ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragondark Empty
MessageSujet: Re: dragondark   dragondark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragondark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser