Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlanth [D.W.]
Dragon.him : guérisseur



Nombre de messages : 1
Localisation : près de Nevers
Date d'inscription : 04/10/2005

Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars Empty
MessageSujet: Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars   Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars EmptyMar 4 Oct - 12:24

Message en transmission hyperespace.

Un de vos membres, Tekno59, après avoir espionné plusieurs de mes colonies il y a quelques jours a lancé une attaque sur l'une d'entre elles.
Les pertes sont mineures pour moi (1 vaisseau de commerce + 6k de fer).
Cependant, une telle action ne peut être tolérée.

Etant donné le temps que cela m'a coûté pour analyser le problème, je vais rentabiliser ce temps en faisait une opération d'entraînement pour mes troupes de destruction.

Je vous annonce donc le commencement d'une opération de terrassement de sa planète.

Je conçois que cela n'implique en rien le PNA entre DW et Dragon Wars, étant donné qu'il s'agit d'un cas isolé et fort maladroit.

Merci pour votre attention.

schhhrrsiiisstttt.. Bip.
Fin de communication
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars Empty
MessageSujet: Re: Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars   Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars EmptyMar 4 Oct - 14:14

le garnd dragon entra dans la sale et dit


erreur causé je veux que tu le previenne dans le cas ici present du faite d'avoire causer une attaque a un des nos cher allier et que l'attaque que tu fait n'est que pourt lui montre que si on attaque un allier iul repondra
si cela ne te derange aps de lu_ fourir ce genre de message en lui disant de faire + gaff a nos alliance

le grand dragon fini par se retirer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
 
Message à l'attention des Dirigeants de Wing_dragon_wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: ROLE PLAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser