Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un jeu

Aller en bas 
+4
Dark Dragoon
changi
megt
dragondark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:39

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie enervé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptySam 2 Sep - 0:24

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie ( evite les emoticone c'est la merde a copi coll ).... le chemin dans la bonne direction pour ...
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 20:48

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid ....
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:44

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 9:52

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:20

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...(si tu met citer tu enlever les [quot] et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:26

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle.....
Revenir en haut Aller en bas
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 5:17

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 8:22

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le .....
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:20

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... (fo pas me tendre la perche)
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:51

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....
(j'y avais mm pas pensé!)
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 6:17

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurai (mouhouhahaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:31

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:19

Sujet: un jeu Aujourd’hui à 10:31

--------------------------------------------------------------------------------

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptySam 9 Sep - 4:55

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptySam 9 Sep - 11:46

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:43

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...

P.S.: Vive les Calvaires!
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:23

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...
Revenir en haut Aller en bas
darkdrak7
Dragon hydre



Nombre de messages : 240
Localisation : Terre, France, Marne, Sezanne
Loisirs : Escalade
Date d'inscription : 25/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:47

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...une chatte (mouahahahaha) ...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMFLOYD
dragon-du-sud



Nombre de messages : 102
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 28/05/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 0:48

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...une chatte (mouahahahaha) ... avec des griffes (ouch)...
Revenir en haut Aller en bas
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:11

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...une chatte (mouahahahaha) ... avec des griffes (ouch)...normal vous me direz mais sa particularité réside...
Revenir en haut Aller en bas
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:32

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...une chatte (mouahahahaha) ... avec des griffes (ouch)...normal vous me direz mais sa particularité réside... dans ca densiter et oui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
pokinette
Dragon deejay
pokinette


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : st etienne
Loisirs : pleins de choses
Date d'inscription : 18/08/2006

un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 8:48

loups qui venai ... s'ouvrir à... la claire fontaine...ayant un CPE...sans tarder a etre virer...par ma soeur...qui en avais mare de.....feuille de choux(Charkosi)...et qui savait chanter le..., LA dance des canards...et le ..."g la quéquette qui cole, g les bonbons qui...heuu la j'en reste bouche bé ta soueur sais faire tous ca ....et encore elle n'a pas tout montré sa...vrai nature tien du ....lien qui relie l'escargot et le ...pot de colle...à l'extrémité de...montage qui... était vraiment laid.

C'est alors que le loup se...fis manger par... un poisson chat qui...etait pas plus gros qu'un.... carré vert rempli ....d'asticot, de vers et de... brocolie qui ne...connaissais pas....et qui chantaient tous essemble.... un affreux air de Mireille Mathieu dans une trempette au tabasco...pour ensuite....se rouler un....gros petard qu'il se mire a ... écorcher une carote pour....se la mettre... dans l'oreille gauche qui.....etait rempli de cire...quand il la sortie il vis...un bout de cervelle qu'il s'empressa de...danser comme...UNE GROSSE TENTOUZE puis... d'embrasser furtivement....une chaussette pourrite de "grand mère sais faire du bon café" et... de rentrer dans le crâne du brocoli, plein de choses à raconter à ses amis lobe frontal, lobe temporal, mais pas la mémoire car...c'était un chaperon....qui disais autant de connerie que nous mais.... il avait l'honneur, que dis -je la joie......de nous CONNAITRE !!! et oui car ...nous sommes la meilleure.....Alliance !!!!! DE TOUS LES......cocotier du magasin....alors la g pas suivie.... le chemin dans la bonne direction pour ... sauter à cloche peid .... sur une marel avec laquel ...notre fondateur adoré...c'etait decouvert une...phobie (et oui, il en a!!!!) qui est celle..... lâcher des gaz en public...tout en levant le ..... sex .... de gargamel .....qui mesurait ... le tiers du carré de ..la quinte du sinus de...(c'est ce que l'on dis) 2 nanomètres (2x10^-9)m...moins la jambe de... Capitaine Crochet...ce qui représente...une chatte (mouahahahaha) ... avec des griffes (ouch)...normal vous me direz mais sa particularité réside... dans ca densiter et oui elle est... légère comme l'hélium et ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un jeu   un jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: pour flooder un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser