Dragon-wars [Drac]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon-wars [Drac]

Forum de Projet Genesis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BG POUR LINEAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
dragondark
dragon fille du vent - Commandeur de la tribu de l'Air
dragondark


Nombre de messages : 2164
Localisation : pomée dans mon antre
Loisirs : les tenebre de la lumiere
Date d'inscription : 28/01/2005

BG POUR LINEAGE Empty
MessageSujet: BG POUR LINEAGE   BG POUR LINEAGE EmptyLun 14 Aoû - 11:21

Bien le bonjours avant d'essayer de cree un BG j'entre dans le [HS]

Tous d'abord meme explication que dans un de mes precedent message desoler pour les fautes

Et je rajoute j'attend de vous que vous me donner votre avis, entre celui du plus avide, le plus mechant, le plus nul.... Et plus encore si vous pouvez..

Pour ceux aui me recherche dans le jeu bin je vous laisse chercher... Si vous me croiser vous me le dites merci ....

Pour les Admins vous avez de poster ici avant de le poster dans le jeu bin c'est ce que je fait, lol ne vous inquieter pas pour moi. Je viendrai en temps et en heure....

[/HS]

Dragon_Wars
(ou si vous pouvez pas Dragon_wars)


Un elfes qui avais surement passe plusieur guerre les cheveux blanc comme le ciel dans la nuit se leva et s'approcha de moi, il me dis:
"Petit je vois que tu t'interresse au Dragon_Wars, me voyant regarder une affiche qui trainais, Alors je vais te raconter leur histoir....
Tous commenca a l'epoque qui fus sombre pour les elfe noir, il faisais beau tous les jours (desoler mais c'est qu'ils aiment les endrois sombre). Cette epoque etait celle qui suivire le combat contre les humain les elfe qui etait partie a la recherche de nouveau pouvoir avaient rencontrer Kel Tacha un puissant sorcier mais qui ne devais sa puissance que par des troc avec les demon de l'ancien monde... Les elfes lui demanderent comment faire pour pouvoir manier autre chose que la magie blanche, manier une magie qui depasserai tous les ententements qui leurs permetrerent de combatre leur enemis avec une puissance a reveiller la matiere. Ce sorcier qui aimais les elfe noir pour leur combat contre les humain leur dit "D'apres les demons ils peuvent vous permetre d'accueillir tous leurs pouvoirs, mais a la seule condition... que tous les elfe de ton rang, c'est a dire qui on renier les elfes blanc et qui vivent sous la mechanceter, voleur, renegat ou autre, acquerirons la capaciter d'utiliser ces pouvoirs mais ils devrons renier la lumiere. Vous deviendrez craintif a la lumiere... Les elfes qui penserent plus a se venger que a leur amours au soleil accepterent son offre...

cinq minute apres tous les elfe noir s'evanouir on les appel comme cela car depuis ce moment leur peau s'assombrie a en devenir proche du noir.. d'autre dire que c'est a cause de leur mechanceter "il vous regard sombrement"

Heu je suis desoler je me suis un peu laisser emporter et si je continue comme cela personne ne voudra le lire... trop long je vais vous demander d'attendre que je trouve un truc plus simple...

je ne sais meme plus ou je voulais en venir... Rolling Eyes


On va reesayer:

Un elfes qui avais surement passe plusieur guerre les cheveux blanc comme le ciel dans la nuit se leva et s'approcha de moi, il me dis:
"Petit je vois que tu t'interresse au Dragon_Wars, me voyant regarder une affiche qui trainais, Alors je vais te raconter leur histoir....

Dragondark elfe connu pour avoir dis qu'il avais rencontrer les dieux et qui avais fait preuve de beaucoups de bravour au combat contre les humains est revenu sur Les terres d'Aden et d'Elmore sous la forme d'un dragon.. Tres peu de personne croyerent son recit mais tous ses ancien soldat qui l'avais vu mourir ne douterent pas.. et le faite qu'il puisse se transformer en dragon etait suffisament impressionnant...

Dragondark racontait ses avantures aupres de ses anciens soldat comment il avais avais acquerie cette force quand il se metamorphose en dragon... Il les tiens au courant qu'il compte se vanger de cette attaque et qu'il allais cree une guilde qui permetrai d'aider ceux qui recherche a acomplire une destiner.... Un objectif... Ou simplement de la compagnie...

Petit fini t'il par dire cette alliance peut etre de bonne augure ou non... Mais je ne choisirai pas pour toi A toi de faire ton chemin et un conseil...
Test tu n'y perdra rien mais peut etre que tu y gagnera quelque chose...
Sache en tout cas qu'il a passer beaucoups d'epreuve et qu'il n'est pas la juste pour le plesir de vivre... Maintenant je te donne leur adresse -----.----
Vois si cela t'interesse... Pour ma part j'y suis deja aller.... HAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et il disparut dans un nuage de cendre..
Maintenant tu te retrouve devant ton Destin a toi de choisir ta voix




Heu...
Reglement

Vous en voulez vraiment 1??
Je peut vous en fournir un mias pas vraiment utile pour le moment

l'alignement de mon allie

La première particule : Neutre
La seconde particule (je suis desoler de le rappeler mais quand il n'y a pas d'autre particule c'est la seconde pas la deuxieme lol) : Neutre

En gros mon alliance Doit m'ecouter mais peut prendre des descision sans moi.
Et elle accepte tous le monde...mechant comme moin mechant lol

Un forum
Mes connaissance en la creation d'un forum sont grande
j'ai cree ce forum
Et je compte en metre un en place similaire....

Voila demander moi plus de renseignement car je pense et je suis meme sur alors ne vous gener pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-wars.forumactif.com
 
BG POUR LINEAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-wars [Drac] :: pour tous le monde :: pour tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser